Le forum des [nB] Index du Forum
Noobs On Board [nB]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

E X U L E D E F F U O G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des [nB] Index du Forum -> Zone Publique -> Trash Talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinsss

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 11:41    Sujet du message: E X U L E D E F F U O G Répondre en citant

Un petit tt pour un ptit gars bouclé qui fait des /rank devant sa webcam tellement il spam
Au debut spammer il aimait pas ça puis j'lui ai montré du coup toutes les 25s c'est /rank en synchro irl et ig
Ce gars il a fait son r3 en sf avec des heros, son r9 en balance avec sayba :O
et depuis le r9 ce gars il se sent plus il hold la nuit et il joue avec les GANK :O
Nan mais serieux il a perdu tout esprit nB ou quoi =)
Il aime jouer el feu pasque suffit d'spammer
Il aime pas bibik pasque ça le fait rager
et pis voila mon tt est nul, j'ai pas l'esprit nB either
k thx bye

Dernière édition par Vinsss le Lun 21 Avr 2008 - 11:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 11:44    Sujet du message: E X U L E D E F F U O G Répondre en citant

bah ouais, t'as zappé les maj-pseudo.

Et je rajoute que : Il jouait parangon avec les nB parce que c'était un mauvais, on l'a pris juste parce qu'il était gentil.

Puis en fait après il jouait pas trop mal, et depuis que j'ai stop, il est passé du r4 au r10, alors qu'il vaut rien,,,,,,,, ahhhhh gouffe deluxe ou pas ,,|,,

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 11:49    Sujet du message: E X U L E D E F F U O G Répondre en citant

et hop ya les majs
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 11:51    Sujet du message: E X U L E D E F F U O G Répondre en citant

la classe nB, c'est bon, t'as le privilège d'être un nB rattaché
Noobs On Board

Masculin
MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 13:33    Sujet du message: E X U L E D E F F U O G Répondre en citant

hannnnnnnnnnnn
manque celui de bobette, faut trouver l'inspiration
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 13:38    Sujet du message: E X U L E D E F F U O G Répondre en citant

allez sayba, allez sayba, que la force soit avec toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: E X U L E D E F F U O G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des [nB] Index du Forum -> Zone Publique -> Trash Talk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation