Le forum des [nB] Index du Forum
Noobs On Board [nB]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des [nB] Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement [Closed]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WooT
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 17:50    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Slt

Je crois savoir que le recrutement est fermé mais vu votre niveau je me permets de poster car je pense que je peux vous être utile.

Nom Ig : Librement inspiré Very Happy

Rank HoH : 9 / 4968

Rank GvG : 1 / 48 pts (Pas là le w-e double pts champion sinon j'aurais eu le rank 3 facile)

Rank Ta : 1 / 29 pts ( mais j'ai arrêté c'est pas le top pour m'entrainer au ciblage)

Baltha ~2M

3654 heures sur 24 mois

Xp GvG top 100-150 incursion dans le top 50 environ 2K de gvg. Ancienne Guilde : kiki top 200, Fra 1 semaine trop des noobs, Miam top 25 en bunny poubelle, ViRe G Lead top 50-100, EnUK remember des vieux EnuK 3-2-1 Décharge et OraL des vieux fr qui jouent Hex et croient roxer alors qu'ils sont trop noobs car moi je préfère la balanced y'a que ça de vrai.

Je maitrise le G OE Frenzy/Heal signet et tous les types de casters car c'est trop facile les casters, tu touches et t'appuies sur deux-trois boutons pour suivre la décharge.

Je suis parti de chez les OraL car ils avaient pas le niveau.

Pourquoi vous : Je dirais et pourquoi pas vous ?

Dernière édition par WooT le Lun 9 Juil 2007 - 17:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 19:13    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

comme t'es useless

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 19:29    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Recrutement [Closed]
cest le titre de la sectio
pour info closed = fermée hein Razz

paye : jai pas que ca a foutre de lire ce quil ecrit , je suis la pour troller stoot ~~

Dernière édition par yao le Sam 30 Juin 2007 - 20:05; édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Paye
Noobs On Board

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 19:54    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

WooT a écrit:
Je crois savoir que le recrutement est fermé mais vu votre niveau je me permets de poster car je pense que je peux vous être utile.

go lire aussi en plus on va disband car tamtam est un vieu rq
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 20:14    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouais vieux RQ qui se fait tt parce qu'il dit ce que tout le monde pense ~~

go go gw jeu a l'eau de rose tout le monde il est gentil !
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 20:45    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Vous me testez un de ces soirs ?
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 20:51    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouais ce soir, tu es dispo ?

Féminin
MessagePosté le: Dim 1 Juil 2007 - 20:15    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1- fais pas gaffe a tamtam
2- on pense se consacrer exclusivement au hoh pendant quelque temps, étant donné que le manque de lead et/ou les défaites on démoralisés certains de nos membres
3- t'as bien raison pour les FRA et Oral rien que pour ça je t'aime bien, j'espere que t'as gardé contact avec saune parceque c'est trop un rauskor pgm du chaos ^^

on se contact ig ça sera mieux Okay
WooT
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2007 - 23:26    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Citation:
3- t'as bien raison pour les FRA et Oral rien que pour ça je t'aime bien, j'espere que t'as gardé contact avec saune parceque c'est trop un rauskor pgm du chaos ^^

Et le pire c'est que t'y crois ?
saiune c'est rien qu'un pyjama qui arrête pas de se moquer moi... c'est pour ça que je pensais me barrer. Les autres sont sympas mais ils ont pas le niveau, mais en fin de compte et vu que vous recrutez pas, je vais rester chez oral car le hoh ne m'intéresse pas. J'ai mon r9, le reste je m'enfous mnt.

A tout à l'heure sur le scooter
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 20:13    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tg la stop parler

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 21:08    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

WooT a écrit:
Citation:

Et le pire c'est que t'y crois ?
saiune c'est rien qu'un pyjama qui arrête pas de se moquer moi... c'est pour ça que je pensais me barrer. Les autres sont sympas mais ils ont pas le niveau, mais en fin de compte et vu que vous recrutez pas, je vais rester chez oral car le hoh ne m'intéresse pas. J'ai mon r9, le reste je m'enfous mnt.

A tout à l'heure sur le scooter

en meme temps t'as le niveau des oral et la mentalité de saune donc on veut pas de toi :-)
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 23:06    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

HAN completement owned by pomme
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 18:19    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais carrément.. j'en ai mal à mon GW tant je suis owned...

Doucement les gars, vous allez finir par y croire Very Happy
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 18:27    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Croire quoi ? que t'es un rageux qui fait un fake de candidature et qui se prends au sérieux ? et qui plus est que t'es un mec completement pas drôle
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 12:18    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Croire en l'espoir mon ami, l'espoir d'une vie de meilleure, l'espoir que tu puisses enfin te renouveler dans la vanne ou alors nous offrir un TT digne de ce nom Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des [nB] Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement [Closed] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation