Le forum des [nB] Index du Forum
Noobs On Board [nB]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Draob no Sboon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des [nB] Index du Forum -> Zone Publique -> Trash Talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bimo

Masculin
MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 14:06    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

TT d'une guilde de kikoo qui fait the best perf tu tournoi mensuell ! GG

http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/june_gvg/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 18:46    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

ac ab_yas, tu peux pas test !
Say_ba
Noobs On Board

Masculin
MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 22:39    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

han on est les dernier 50eme quoi ^^ ouai les autres qui sont derrieres sont forfait XD trop PGM les gars
WooT
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 18:20    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

J'aime bien cette section Okay
On sent l'expérience du parler poubelle, c'est pas redondant pour trois sous et c'est extrêmement novateur.

Allay continuez les padawans, un jour peut-être qui sait...
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 18:25    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

et toi comme t'es autiste et pas marrant pour un sous !
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007 - 20:17    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

Ah oki le but de la section c'est d'être drôle me voilà rassuré moi qui pensait que ça se limitait à de bêtes "X sux c'est un autiste, il sait pas jouer, il sux, autiste, kikooo kikooolol"

Faites-moi rire les zamis Mort de Rire
yao

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007 - 20:57    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

sbon lmec il est refusé il rage lolol
pourquoi tu veux aller dans leur guilde si c est des kikoolol au fait ?
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2007 - 10:23    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

non mais cherche pas, le mec on sait pas qui sait il viens faire son pyjama pas drôle ~~
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 12:16    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

Et sinon t'es libre mercredi soir ?
TamTam
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 19:24    Sujet du message: Draob no Sboon ! Répondre en citant

non je regarde mystere fdp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Draob no Sboon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des [nB] Index du Forum -> Zone Publique -> Trash Talk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation